La participation de l’AMAD à la réunion organisée sous l’égide de l’UNESCO

Le 25 juin 2026, L’AMAD à travers le Dr Abouali Fatima et Dr Rhalem Naima a pris part à la réunion organisée sous l’égide de l’UNESCO pour l’introduction des membres du Groupe de travail d’experts 2026-2027 sur la pharmacopée traditionnelle et valeurs, de l’éthique et de l’intégrité sportives.

La représentation marocaine dans le groupe de travail illustre l’engagement de nos experts à contribuer activement aux débats internationaux pour l’intégration des savoirs traditionnels sur la santé à la régulation et la promotion d’un sport propre et respectueux des principes universels.

partager cette publication

NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre Newsletter et recevez nos dernières actualités en premier.

La participation de l’AMAD à la réunion organisée sous l’égide de l’UNESCO